Vivre à Queige
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Un concert à pas manquer ! The live tribute

Aller en bas

Un concert à pas manquer ! The live tribute Empty Un concert à pas manquer ! The live tribute

Message par Arc-en-Ciel Lun 24 Mar - 17:49

"Floyd Légend" leur nouveau non "The live tribute" sont en concert à Albertville salle Pierre du Roy le jeudi 24 et vendredi 25 avril (pendant les vacances). Les billets sont en ventes sur le site de la fnac et ne sont pas onéreux.

Si vous aimé les "pink Floyd" vous allez les adorer aussi ! Ils reprennent les morceaux du groupe mythique, les chantent, les mettent en scène et nous scotchent. Je parle en connaisseuse, je les ai vu et en redemande. C'est de la balle ! Cool

Arc-en-Ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un concert à pas manquer ! The live tribute Empty Re: Un concert à pas manquer ! The live tribute

Message par Arc-en-Ciel Lun 31 Mar - 20:57

Pour ce concert les billets d'entrée sont également en vente à l'office du tourisme ou Géant, à Albertville (16.50 € - 16.70 €) selon où vous allez les chercher.

Arc-en-Ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un concert à pas manquer ! The live tribute Empty The live Tribute

Message par Arc-en-Ciel Lun 5 Mai - 19:46

Je vous donne mes impressions concernant "TLT", c'était super ! Une ambiance très chouette. Histoire de vous les faires découvrir je vous mets un extrait.... Et peut être que la prochaine fois je vous y verrais ! Cela vaut la peine de ce déplacer.
Bye !!!!


[url=

Il vous manque le plugin flash pour ecouter la musique.

]

Il vous manque le plugin flash pour ecouter la musique.

[/url]

Arc-en-Ciel

Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un concert à pas manquer ! The live tribute Empty Re: Un concert à pas manquer ! The live tribute

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser